La marque

breakfast-club_about

Breakfast Club is new

Breakfast Club est une marque de culottes imaginée à Paris.
Confectionnés en France dans les ateliers d’une petite usine spécialisée, ses modèles sont 100% coton bio.

Breakfast Club is slow

Chez Breakfast Club, on a décidé que si l’on ajoutait de nouveaux objets sur cette planète, il fallait les produire proprement, en prenant son temps.
C’est pourquoi ses modèles sont tout en coton bio, cultivé sans pesticides, et avec éthique. Doux et très résistant, il pourrait bien accompagner nos fesses pendant longtemps.
Rester pour le petit-déjeuner est parfois le début d’une grande histoire !

Breakfast Club is frenchy

Breakfast Club parle anglais, un peu pour se la raconter, mais est bel et bien français. Imaginé à Château Rouge, au coeur d’un 18e arrondissement en pleine ébullition créative, il s’inspire de la vie des parisiennes, de ces accros aux cafés en terrasse et aux dimanche matins en tee-shirt / culottes.
Parisien, Breakfast Club est avant tout français et c’est selon le savoir-faire de petites usines régionales que sont fabriqués ses modèles.
Si le Breakfast Club est frenchy, il est aussi friendly.
D’autres marques de sous-vêtements fabriqués en France ont récemment vu le jour et Breakfast Club compte bien porter, avec elles, la culotte de ce nouveau made in France, où l’on aime rire, tout autant que bien produire.

Breakfast Club is nobra

Que l’on soit petits oeufs au plat ou 115A, Breakfast Club aime penser que l’on pourrait toutes être No Bra.
Ni vraiment hippie, ni vraiment féministe, Breakfast Club se reconnait bien dans l’esprit des late seventies où la liberté, plus indolente que militante, semblait être une évidence.
Cinquante ans après, cette idée que l’on peut bien faire ce que l’on veut de nos seins – les montrer, les cacher, allaiter en public, porter un sacré décolleté et le lendemain ne jurer que par son col cheminé – doit parfois être soulignée.
Cela tombe bien, le 13 octobre, alors que la première collection Breakfast Club viendra d’être lancée, on célèbrera le No Bra Day; une journée sans soutien-gorge pour libérer les seins ou juste pour essayer (et même être libre de ne pas l’adopter).

Breakfast Club is COMFY

Breakfast Club #freethenipples, mais libère aussi, et surtout, les fesses.
Conçus pour les rendre toutes sexys, ses modèles aux lignes 70’s sont également dessinés pour être très agréables à porter.
Quand le comfort wear rend bien plus sexy qu’une guépière, la confiance en soi grimpe aussi vite qu’il ne faut de temps pour enfiler l’une de ses Breakfast Club.
Chez Breakfast Club, l’empowerment vient de dessous.

Breakfast Club is ONLINE ONLY

Pour commander depuis son lit, Breakfast Club is online only.
Jusqu’à ce que l’on change d’avis !

Breakfast Club is AMANDINE

C’est vrai, Amandine Romero, la créatrice de Breakfast Club, aime se promener en culotte le dimanche matin.
Mais pas seulement. La trentaine à peine entamée, elle est déjà passée par un label de musique électronique, où elle a officié près de dix ans, monté le pôle événementiel d’une société de production et fait quelques incursions dans la mode et la programmation musicale d’events.
Au milieu de tout cela, Amandine s’est dit qu’elle avait un peu de temps pour développer ce projet qui lui tenait tant à coeur, lancer sa marque de culottes.

Now, it’s panty time !

JOIN THE CLUB, SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER !